Venez assister à ma conférence le 15 janvier 2021 sur le harcèlement psychologique et sexuel au travail.
Sujet encore tabou pour plusieurs employeurs et employés. Venez assister gratuitement à cette conférence pour mieux vous y retrouver et ressortir avec une meilleure compréhension et des actions concrètes sur comment éviter ou traiter une plainte pour harcèlement.
Voici le lien pour vous inscrire: https://www.facebook.com/atoutrh.ca
Je suis fière que Atout RH soit le partenaire RH de l’Association des propriétaires de Machinerie Lourdes du Québec pour tout l’ouest du Québec!
La difficulté du manager à dire NON.
Voici une vidéo très intéressante sur la difficulté à dire non pour un manager à ses employés....
Erreurs+ émotions +temps = un trio créatif détonnant !
Voici trois mots qui sont reliés; erreurs, émotions et temps pour mieux s'adapter et comprendre l'erreur au sein de l'entreprise.http://www.cultivezvostalents.fr/management-leadership/erreurs-emotions-temps-creatif-detonnant/
L’ego est l’ennemi des bons leaders
https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2018/12/23564-lego-est-lennemi-des-bons-leaders/?fbclid=IwAR00-u-aIX4WzZpbUb2IpNLmwK-F38pWQybxjj5AhLXFOmg08c0nkfsd0gg L’ego démesuré qui accompagne souvent le succès enferme les leaders dans une bulle et altère leurs...
3 idées pour : résoudre les conflits avec la médiation
Un conflit est causé par un désaccord entre des personnes. Il est souvent issu d’un affrontement d’opinions, d’intérêts ou de valeurs. Ils sont parfois inévitables, mais ils peuvent être résolus. Besoin d'aide pour vous aider lors d'un conflit? ⬇️...
Se doter d’objectifs communs pour motiver ses troupes
Est-ce que l'engagement social fait partie intégrante de la culture d’entreprise? À lire dans l'article ⬇️ https://www.revuegestion.ca/se-doter-d-objectifs-communs-pour-motiver-ses-troupes
La gestion de l’erreur, compétence-clé du chef de projet de demain ?
L’erreur est considérée comme une étape de l’apprentissage, nécessaire et source d’enseignements pour tous, même pour un gestionnaire d'entreprise. ...